Fini les plages thaïlandaises ! Direction le Nord !

Chose promise, chose due ! Nous avions promis aux enfants, surtout à Mael, de faire une pause après le Népal de  deux semaines à la plage, avant de repartir à l'intérieur du continent asiatique. Il était important pour nos petites têtes blondes de renouer avec la mer, les châteaux de sable ... après avoir découvert Railay (Krabi), Kata Beach (Phuket), nous sommes tous tombés sous le charme de Koh Tao, petite île du Golfe de Thaïlande, au nord de Koh Samui. Une semaine de détente à découvrir avec les nouvelles photos ! 

A ce jour, nous avons regagné le Nord de la Thaïlande, Demain, nous découvrirons Sukhothai, première capitale du Siam fondée en 1238 et mettant fin au règne khmer d'Angkor Wat. Dans l'après midi, nous devrions regagner Chiang Mai.

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    patricia LARUE (mardi, 11 novembre 2014 15:39)

    merci encore pour ces beaux paysages . Bon vent pour la suite des aventures ... BIZOUS

  • #2

    Circuit Vietnam 10 jours (jeudi, 10 novembre 2016 03:00)

    Mais quelle aventure sublime vous avez fait vivre à vos enfants ! De quoi leur transmettre la curiosité et des valeurs d'ouverture dont on a bien besoin e ce moment. J'espère que votre expérience va pousser d'autres familles à partir !

EN IMAGES ...

EN VIDÉO ...

PENSÉES ...

Il n’y a d’homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.

Alphonse de Lamartine

Newsletter

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

ou passez par la page Contact pour nous laisser toutes vos coordonnées ! Merci