AVIS : RECHERCHE MAISON D’ÉDITION POUR 2ème LIVRE DE VOYAGE !

Afin de tourner la page de cette deuxième merveilleuse aventure, un livre "Récit-Photos" de voyage devrait voir le jour. Je suis en plein travail alors si vous avez des contacts dans l'édition ou si vous êtes une maison d'édition, à la recherche de nouveaux écrivains ... contactez moi !

 

Ceux qui voudrait se procurer un des derniers exemplaires dédicacé de Peuples des Sommets (18€), prenez contact avec moi par mail

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Cloé Perrotin (jeudi, 07 avril 2016 00:56)

    Bonjour,
    Je ne sais si c'est encore d'actualité et je viens seulement de découvrir votre site, mais je vous recommande les maisons d'éditions suivantes liées aux voyages : http://www.pearltrees.com/t/maisons-editions/destinations-lointaines/id12723064
    le lien est issu de mon pearltrees dans lequel vous trouverez entre autres choses ... notamment les liens des sites classés des maisons d'édition (que je mets à jour régulièrement) http://www.pearltrees.com/cloe_perrotin/litterature-metiers-astuces/id12590164
    Bonnes trouvailles à vous.
    ...et n'hésitez pas si un jour vous avez besoin d'une illustratrice pour l'un de vos projets. ^-^

  • #2

    Circuit Vietnam 15 jours (vendredi, 11 novembre 2016 09:44)

    Je ne sais pas si vous avez réussit à le publié, je suis un peu en retard... :) Dans tous les cas je trouve que c'est une super idée et je vous pousse grandement à continuer à nous faire voyager !
    Merci beaucoup pour votre site en général !

EN IMAGES ...

EN VIDÉO ...

PENSÉES ...

Il n’y a d’homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.

Alphonse de Lamartine

Newsletter

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

ou passez par la page Contact pour nous laisser toutes vos coordonnées ! Merci