Troisième semaine à Kuta Lombok ! On ne s'ennuie pas !

Hier, nous avons prolongé notre visa jusqu'au 24 juin en Indonésie. Ce fut une suite de rebondissements qui aurait pu nous décourager mais non ! 

Que peut on faire à Lombok pendant trois semaines ? Se lever à 5 h du matin pour surfer ! Retrouver des amis français ou québécois ! Jouer sur la plage, se promener sur les vallons, écouter les vendeuses de sarongs et les enfants vendeurs de bracelets. Se déguiser dans la chambre avec ce qui nous tombe sous la main. Aller au marché (mercredi/dimanche). Se renseigner sur la suite du voyage. Continuer à trouver des informations sur la situation au Népal et aider nos amis de Thulo Syabru. ... enfin réactualiser notre site internet avec des nouvelles photos et des nouvelles infos  ! Retrouvez nous aussi sur Facebook !

Infos du Népal : nos amis de Thulo Syabru sont tous en vie mais le village est entièrement détruit. Ils vivent sous des bâches dans les champs, avec des couvertures et de la nourriture fournie par les ONG de passage. Pasang et Tashi ont pris la décision de rester au village et de rester unis à leur famille au lieu de se déplacer vers l'ouest du Népal, moins affecté. Nous envisageons toujours de faire venir Anjali et Anil en France pour les y scolariser. Les démarches sont en cours. Affaire à suivre !

Écrire commentaire

Commentaires : 0

EN IMAGES ...

EN VIDÉO ...

PENSÉES ...

Il n’y a d’homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.

Alphonse de Lamartine

Newsletter

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

ou passez par la page Contact pour nous laisser toutes vos coordonnées ! Merci