Le Vietnam, juste splendide !

Des huit sites classés au patrimoine mondial de l'Unesco dans les catégories culture ou nature, nous en aurons vu six, en achevant en beauté avec la Baie d'Halong ! Plus qu'une petite semaine à Hanoi pour préparer la suite du voyage et nous nous envolerons le 1er mars pour les Philippines. Arrive prévue le 2 mars sur l'île de Siargao où nous resterons un mois à Emerald House

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    patricia LARUE (dimanche, 08 mars 2015 19:01)

    Merci encore pour vos nouvelles. On s y croirait, tu racontes toujours aussi bien vos aventures et votre quotidien avec les enfants. quand je vois la difficulté que j'ai à faire mon sac à dos pour le Népal en ne chargeant pas trop pour mon dos et en prenant ce que je pense être indispensable, je ne sais pas comment vous faites à quatre ! profitez bien de votre ile aux pirates et de la vie roots . On pensera bien à vous au Népal quand nous mettrons nos pas dans les vôtres !! BISOUS

  • #2

    Voyage au Vietnam (vendredi, 06 octobre 2017 10:45)

    Très belle aventure et expérience unique, félicitation!

  • #3

    [url=https://capannam.com/vietnam/]Voyage au Vietnam[/url] (mercredi, 19 juin 2019 19:15)

    Super article. Merci d'avoir partagé cette expérience.

  • #4

    Agence voyage Vietnam sur Mesure (jeudi, 19 mars 2020 06:23)

    Bonjour,

    merci pour votre blog. J'ai bien pris la connaissance de votre article.
    Amicalement et Bonne continuation

EN IMAGES ...

EN VIDÉO ...

PENSÉES ...

Il n’y a d’homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.

Alphonse de Lamartine

Newsletter

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

ou passez par la page Contact pour nous laisser toutes vos coordonnées ! Merci