Plus de 2 mois sans plage. Dur dur !  Nous voilà donc à Otres Beach

Après la visite des ruines d'Angkor, nous avons opté  le lendemain pour une activité beaucoup plus statique : la poterie. Nous avons ensuite déambulé l'après midi dans Siam Reap pour repartir le 28 janvier à Phnom Penh et le 29 janvier à Sihanoukville. Jouer à la plage le jour de son anniversaire tel était le cadeau que nous souhaitions faire à Mael ! Mission réussie ! Mael mais aussi Laia sont aux anges de se baigner et jouer dans le sable toute la journée! Les siestes sont devenues incontournables ! 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    patricia LARUE (jeudi, 05 février 2015 19:29)

    BON ANNIVERSAIRE A MAEL avec un décalage horaire !! a bientôt donc pour vous suivre au Vietnam. nous préparons tous les soirs notre périple au Népal mais on veut aussi ne pas se prendre la tête avec des choses trop calées !! on a 3 semaines c est le luxe! je vous tiendrai au courant. beaucoup de neige à Cauterets et avalanche destructrice pour les oeufs du courbet. uniquement dégats matériels mais les oeufs sont HS. BISOUS

EN IMAGES ...

EN VIDÉO ...

PENSÉES ...

Il n’y a d’homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.

Alphonse de Lamartine

Newsletter

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

ou passez par la page Contact pour nous laisser toutes vos coordonnées ! Merci