Dans les starting blocks pour le Laos ... Départ le 19 décembre !

Retour sur notre dernière semaine ... le 11 décembre était le dernier jour de classe à la Nandachart School pour les enfants! Ce fut un moment riche en émotions avec tous les enfants hélant "Laia! Laia!". Elle avait su se faire apprécier ! La veille, Dani avait rencontré un couple d'Ibiza avec deux enfants (1 an et 5 ans). Mael a eu la chance qu'Amaya l'accompagne pour son dernier jour  !

Le 10 décembre, nous étions retournés cette fois ci avec les enfants aux eaux chaudes de Sankampaeng avec ma coiffeuse Say, son neveu, sa fille et son gendre. C'était une matinée très joyeuse et relaxante ... peut être même trop !

Le 12 décembre, nous avons loué une voiture pour découvrir le Nord Ouest de la Thaïlande en 7 jours ! Quelle prétentieuse ambition ! Routes sinueuses, grandes distances, matinées fraîches et brumeuses  ... 1er soir à Mae Sariang, 2ème à Mae Hong Son (après midi dans un village de femmes girafes, marché nocturne), 3ème à Pai après une déjeuner à Mae Lana (retour sur les traces de Dani en VTT il y a 7 ans), 4ème à Chiang Dong (visite des caves) ... ne pouvant enchaîner à ce rythme en n'ayant l'impression de ne profiter de rien, nous sommes rentrés sur Chiang Mai ... encore 3 nuits sur Chiang Mai et ce sera donc le départ définitif pour le Laos! Toutes les photos ici !

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Vaness (mercredi, 17 décembre 2014 17:22)

    Que de découvertes! Continuez bien et un grand merci pour votre jolie carte!!! Des gros bisous et passez de bonnes fêtes à l'autre bout du monde.

  • #2

    Vanessa Merignac (dimanche, 28 décembre 2014 18:47)

    Coucou a vous
    magnifiques photos
    magnifique famille
    de superbes moments et jolies rencontres
    ca fait du bien de voir ces jolis moments de partage et de vie.
    je vous embrasse bien fort et contente d'avoir de vos nouvelles

EN IMAGES ...

EN VIDÉO ...

PENSÉES ...

Il n’y a d’homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.

Alphonse de Lamartine

Newsletter

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

ou passez par la page Contact pour nous laisser toutes vos coordonnées ! Merci