L'école se poursuit pour les enfants jusqu'au 11 décembre. 

Chaque jour, nous découvrons et comprenons un peu mieux le système éducatif thaïlandais. Nous en sommes si satisfaits et les enfants aussi qu'ils y resteront jusqu'au 11 décembre. Le lendemain, nous partirons dans la montagne thaïlandaise pour rejoindre Chiang Rai puis la frontière laotienne, le 20 décembre. 

Pause Photo ou Pose Photo !

Sinon, nous souhaitions vous faire partager cette photo de Mael et Laia, en pleine pose. En effet, depuis notre départ en Asie, nos enfants, blonds aux yeux clairs, sont pris pour de véritables poupées. Après avoir été sollicités par des ressortissants de tous les pays asiatiques, les voilà en véritables petits mannequins ! Certains jours, c'en est même trop ! 

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Peg (vendredi, 05 décembre 2014 15:33)

    Ils sont trop mimi et bien complices. Laïa ressemble beaucoup à Mael sur cette photo...

    Deux petits anges en pleine médiation ;-)))

  • #2

    Peg (vendredi, 05 décembre 2014 15:34)

    En pleine méditation ah sacré I phone...

  • #3

    prune (lundi, 08 décembre 2014 18:26)

    Superbes photos ! Merci pour les nouvelles, c'est super de suivre de votre périple, on a un peu l'impression d'être avec vous... Gros bisous et belle route à tous les 4.

  • #4

    veronique (lundi, 19 janvier 2015 21:41)

    vos photos sont superbes cela me fait souvenir ces beaux pays ou nous avons séjourné merci prenez bien soin de vous tous et que chaque jour soit un enchantement!!!gros bisous

EN IMAGES ...

EN VIDÉO ...

PENSÉES ...

Il n’y a d’homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.

Alphonse de Lamartine

Newsletter

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

ou passez par la page Contact pour nous laisser toutes vos coordonnées ! Merci