Chiang Mai : à chacun son école !!!!

Dans un voyage au long cours, il faut savoir se poser, vivre au rythme des autochtones, prendre le temps de tisser des liens, de comprendre leur manière de vivre. C'est pourquoi nous prolongeons notre séjour à Chiang Mai. Aujourd'hui, les enfants ont commencé à aller à la "Nandachart Pre-Scool & Grade School". Dani continue tous les matins ses entraînements de Muay Thai (boxe thaïlandaise). De mon côté, j'ai débuté ma formation de "foot massage" avant d’enchaîner avec le massage traditionnel Thaï. Un nouvel emploi du temps se met en place, une nouvelle routine ! Finalement, elle simplifie bien la vie parfois la routine ! .... Retrouvez les photos de Thaïlande !

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Les Berries (jeudi, 20 novembre 2014 17:51)

    Que hermosas fotos. Se ven radiantes y que playas tan hermosas. Eso entrenate bien para que me des unos masjitos en mis occidentales pies. Los queremos màs que el chocolate y mira que tu sabes cuanto me encanta el chocolate.

    besos,

    Los Berries

EN IMAGES ...

EN VIDÉO ...

PENSÉES ...

Il n’y a d’homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.

Alphonse de Lamartine

Newsletter

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

ou passez par la page Contact pour nous laisser toutes vos coordonnées ! Merci