Au bord du Phewa Lake, Pokhara

Arrivés, le mardi 7 octobre à Pokhara, nous séjournons au Green Peace Lodge dans le quartier de Lake Side North. Pas de trek au programme mais des petites balades pour observer au mieux les Annapurnas, ainsi que des visites touristiques (Musée International de la Montagne, Devi's Fall, les "Sacred Gupteshwor Shiva Cave", le village tibétain de Tashi Ling ... Découvrez quelques unes de nos photos sur la page Népal !

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Daop (mercredi, 15 octobre 2014 00:40)

    Même si on peut échanger par skype ou téléphone, ces quelques photos de Pokhara font bien plaisir. Quels beaux paysages, Mael et Laia ont l'air de s'y sentir comme à la maison. Bises.

  • #2

    vanessa (mercredi, 15 octobre 2014 14:51)

    Quel plaisir de suivre votre périple les ZAMIS. C'est à chaque fois pour moi un bol d'oxygène de pouvoir regarder vos photos et lire vos nouvelles aventures durant mes pauses entre chaque révision. Des gros bisous

  • #3

    FunnyFanny (mercredi, 15 octobre 2014 21:58)

    Coucou les poulets, on pense très très fort à vous depuis notre salon. Quelle belle aventure que celle-ci. Vous le savez comme nous, et y croyiez dur comme fer, j'en suis sûre : il n'en restera que du merveilleux, de l'extraordinaire, des souvenirs apaisants que vous vous remémorerez jusqu'à vos derniers souffles. Je vous aime, Fanny.

  • #4

    laurence (samedi, 08 novembre 2014 09:19)

    Coucou !
    Rentree depuis 3 semaines je prends enfin le temps de visiter votre blog...
    Je vois que vous avez bien continué !
    j espere pouvoir faire un jour la meme chose que vous
    Profitez en encore et encore ...et au milieu de vos plongees baignades et cie.... une petite pensee pour ceux qui sont en france et qui bossent !

EN IMAGES ...

EN VIDÉO ...

PENSÉES ...

Il n’y a d’homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.

Alphonse de Lamartine

Newsletter

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

ou passez par la page Contact pour nous laisser toutes vos coordonnées ! Merci