La famille Playmobil au Népal !

La famille Playmobil, il n'y a pas à dire c'était presque la seule solution d'être pris tous les 4 sur les photos ! Sinon, pas facile de se prendre tous ensemble. En plus, moi qui suis souvent avec Laia sur le dos ! Donc voici notre petite famille au Népal depuis la stupa de Bodnath au fond de vallée du Langtang à Kyanjin Gompa ! En espérant vous dépayser … Feri betaula ! ...

Toutes nos périgrinations au Népal dans notre itinéraire ... j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à ma sœur Cécile !  

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Vaness (samedi, 27 septembre 2014 15:53)

    Quel bonheur de vous suivre!!! Je suis tellement ravie pour vous! Continuez de profiter. Des millions de bisous à vous 4

  • #2

    cécile (lundi, 29 septembre 2014 22:26)

    j'adore vos photos de famille ! Merci, ma soeur pour cette spéciale dédicace... nous, on était donc avec les cerfs qui bramaient pour mon anniv. Bises à tous les 4

  • #3

    much (samedi, 04 octobre 2014 10:43)

    namasté
    merci pour ses belles photos,
    belle aventure à vous 4
    bisous des m&m's

  • #4

    florence (mercredi, 15 octobre 2014 13:30)

    bon voyage mes potes ............... belle aventure !!!!!!!!!!!!!!!!! grosses bises o 4 !!!!

EN IMAGES ...

EN VIDÉO ...

PENSÉES ...

Il n’y a d’homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.

Alphonse de Lamartine

Newsletter

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

ou passez par la page Contact pour nous laisser toutes vos coordonnées ! Merci